Le jeu pour augmenter la motivation des employés – Engagement

Le jeu de l’engagement des employés. Voici quelques clés du jeu pour augmenter la motivation des employés. Dans cet article, nous avons discuté de la façon dont gamificaion d’augmenter la motivation des employés sur le lieu de travail.
le jeu pour motiver les employés

Le jeu en milieu de travail peut rendre le travail encore plus attrayant. Cela aide également l’organisation à atteindre ses objectifs. Non seulement les aspects théoriques, mais la gamification peut aussi entraîner des changements de comportement chez les employés. Selon une enquête réalisée en 2016, on estime qu’environ 50 % des entreprises du Global 1000 commenceront à utiliser la gamification pour transformer leurs activités commerciales.

Introduction et tendances actuelles de la gamification

Le jeu fonctionne sur un concept simple – plus amusant pour faire plus de travail. Selon Gabe Zichermann, auteur de The Gamification Revolution,  » lorsque vous récompensez vos clients pour leurs activités amusantes, ils s’engagent plus souvent et plus profondément « . Il est également enregistré que 55% des Américains souhaitent travailler pour des entreprises qui utilisent le jeu pour améliorer leur productivité.

L’industrie du jeu se concentre sur quatre tendances :

  • Première approche mobile
  • Grandes données

Les jeux de hasard ont un impact significatif sur le secteur des entreprises. Ses divers avantages pour l’organisation en font l’une des modes de l’emploi les plus adoptées.

Gamification Augmenter l’engagement des employés

Il y a divers éléments dans le développement de jeux qui les rendent intéressants. L’une des raisons les plus courantes pour lesquelles le jeu augmente la motivation des employés est le sentiment d’accomplissement. Le niveau progressif des difficultés et l’augmentation des récompenses sont ce qui incite les employés à s’investir dans le jeu, ce qui, inconsciemment, ajoute au motif de la gamification.

Le jeu n’impliquerait pas le développement de jeux 3D lourds avec des graphismes de niveau professionnel. Les jeux de base qui sont pertinents pour le rôle professionnel quotidien des employés peuvent les inciter à s’engager. Cela peut faire des miracles si cela ajoute de la valeur à leurs activités et rend les choses encore plus compréhensibles.

Aspects clés du jeu :

Raja Paharia est le fondateur de Bunchball et a écrit « Loyalty 3.0 : « Comment révolutionner l’engagement des employés et des clients avec de grandes données et des jeux. » Il a suggéré « Les 10 Mécanismes Clés de la Gamification » qui sont :

  • Retour d’information plus rapide
  • Transparence
  • ButsObjectifsObjectifs
  • Progression des niveaux
  • L’intégration
  • Concurrence
  • Sens de la collaboration au travail d’équipe
  • Communauté

Le jeu pour la motivation dans les entreprises de développement de jeux mobiles

  • Offrir une expérience d’apprentissage à l’employé par le biais du jeu
  • Récompenser le meilleur membre de l’équipe de support en fonction de la rapidité et de la qualité du support.
  • Récompenser le meilleur membre de l’équipe de vente
  • Motiver les employés à apprendre et à s’épanouir dans leur domaine d’activité

Conclusion :

Il existe de nombreuses industries qui ont opté pour l’utilisation des jeux de hasard sur le lieu de travail. Le jeu augmente la motivation des employés. Employer une bonne compagnie de développement de jeux mobiles au Texas peut vous aider à initier cette nouvelle mode du jeu pour l’engagement des employés. Le jeu est la prochaine grande chose dans l’industrie.

Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: