H2O est essentiel à la perte de poids, Motivation Weight Management

La clé du succès avec n’importe quel programme de perte de poids et rien ne vous hydrate mieux que l’eau ordinaire et est essentiel à la perte de poids saine.
boire plus d’eau motivation

Partager

Il est temps de lever un verre pour paraître et se sentir bien.

Hydratation :

est la clé du succès de tout programme de perte de poids et rien ne vous hydrate mieux que l’eau ordinaire. Même si elle n’est pas officiellement un nutriment, elle est essentielle à notre santé et, malgré les reportages des médias qui soulignent l’importance de l’eau, la plupart d’entre nous n’en buvons toujours pas assez.

Selon le HSE, les Irlandais doivent boire environ 1,2 litre (6 à 8 verres) d’eau par jour pour prévenir la déshydratation. Les athlètes qui transpirent beaucoup et les gens dans des climats plus chauds ont besoin de plus.

La déshydratation cause la fatigue et la léthargie, de sorte que votre niveau d’énergie en souffre et que vous êtes moins enclin à vouloir faire de l’exercice. En vous assurant d’avoir assez d’eau chaque jour, vous pourriez être surpris de constater à quel point vous vous sentez plus alerte, énergique et concentré.

L’eau est particulièrement importante lorsque vous essayez d’atteindre une perte de poids saine, car elle améliore le système digestif afin que les graisses soient éliminées du corps plus efficacement. Il réduit également la rétention d’eau et diminue l’appétit. En fait, les gens confondent souvent soif et faim, alors si vous avez envie d’une collation, essayez d’abord de boire un verre d’eau. Très souvent, cela satisfait l’envie et vous empêche d’atteindre les calories dont vous n’avez pas besoin.

L’eau vous aidera aussi à avoir meilleure mine, car elle aide à éliminer les toxines, à garder la peau claire et à réduire les signes de vieillissement, alors buvez beaucoup, surtout pendant les mois d’hiver où le chauffage central peut vous déshydrater rapidement.

Vous savez pourquoi l’eau est si importante, mais vous souvenez-vous de boire suffisamment chaque jour ? Si ce n’est pas le cas, fixez-vous comme objectif d’intégrer une consommation d’eau saine à votre routine quotidienne.

Les 5 meilleurs conseils pour obtenir votre apport quotidien en eau :

1 Apportez une bouteille d’eau partout où vous allez. Si vous avez une bouteille avec vous en tout temps, vous êtes plus susceptible d’en boire pendant la journée. N’oubliez pas de le remplir à chaque occasion.

2 Intégrez-le à votre routine quotidienne. Buvez un verre d’eau au réveil, prenez-en un autre à votre bureau, avant les repas et ainsi de suite tout au long de votre journée.

3 Buvez de l’eau avant de faire de l’exercice. Cela remplacera le liquide perdu par la transpiration.

4 Donnez du punch ! Ajoutez une tranche de citron ou de citron vert à un verre d’eau – un remontant rafraîchissant dès le matin !

5 Aller à base de plantes médicinales. Contrairement au thé et au café ordinaires, les tisanes ne sont pas déshydratantes et avec une si grande variété de choix, cela peut être un excellent moyen d’obtenir votre apport quotidien en liquides sans sucre ni calories.

Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: