Comment parler à des vendeurs motivés Script, FortuneBuilders

Tendre la main à vos vendeurs potentiels motivés ? Passez en revue ce script de vendeur motivé et sans faille avant de décrocher le téléphone.
script de vendeur motivé

  • Les vendeurs motivés sont des propriétaires désireux de vendre leur propriété pour un certain nombre de raisons.
  • Identifier des vendeurs motivés revient à avoir de bonnes stratégies de génération de prospects.
  • Le bon script de vendeur motivé peut aider n’importe quel investisseur à se préparer.

Le meilleur ami d’un investisseur immobilier est un vendeur motivé. Cependant, parler avec des vendeurs motivés peut être une expérience éprouvante pour ceux qui n’ont jamais essayé.

Un vendeur peut être motivé pour un certain nombre de raisons différentes. Le vendeur a peut-être dû faire face à un divorce ou à une perte d’emploi inattendue. Il y a aussi la possibilité que le vendeur ait hérité du bien après le décès d’un être cher, ou qu’il s’agisse d’un bien dont le vendeur a été propriétaire pendant de nombreuses années mais dont il n’est plus en mesure de prendre soin. Quelle qu’en soit la raison, lorsqu’un vendeur est motivé, il a besoin d’un investisseur tout autant, sinon plus, qu’un investisseur a besoin d’un vendeur. Avant de télécharger notre script de vendeur motivé, apprenez tout ce que vous devez savoir sur le travail avec ce type de propriétaire de maison.

Vendeur motivé signifie simplement que le propriétaire est désireux de vendre sa propriété ; pour quelque raison que ce soit, il est prêt à quitter la propriété à portée de main. Dans certains cas, la raison de vendre la maison peut être personnelle ou émotionnelle. Par conséquent, les investisseurs doivent veiller à ne pas être indiscrets lorsqu’ils abordent la conversation. Heureusement, notre script de vendeur motivé peut vous servir de guide pendant que vous vous préparez.

Pour comprendre comment trouver des vendeurs motivés, les investisseurs devront apprendre à attirer les personnes qui ont l’intention de vendre leur propre maison. Plus important encore, toutefois, les investisseurs devront élaborer une stratégie de génération de prospects qui s’adresse tout particulièrement aux vendeurs motivés. Heureusement, il existe une poignée de techniques de marketing conçues pour prospecter, générer de l’intérêt et convertir des prospects motivés. Voici quelques-unes des stratégies les plus utiles pour trouver des vendeurs motivés :

  • Signes de Bandit
  • Direct Mail
  • Craigslist

Signes de Bandit

Le publipostage s’est imposé dans l’immobilier comme une source constante pour la génération de prospects. Dans une campagne de publipostage typique, les investisseurs envoient des lettres aux vendeurs qui sont potentiellement motivés à vendre en utilisant une liste de diffusion. Cette première campagne peut aboutir à une liste de vendeurs potentiels, qui peut ensuite être utilisée pour identifier les vendeurs motivés.

Il est important de comprendre les subtilités des campagnes de publipostage afin d’obtenir un succès à long terme avec ce moyen de marketing. Les investisseurs devraient d’abord déterminer le type de publipostage qu’ils veulent utiliser. Il peut s’agir de lettres courtes et longues, de lettres jaunes, de cartes postales ou même de courrier en morceaux.

Les investisseurs devraient ensuite se concentrer sur l’élaboration d’un message convaincant, qui devrait inclure un titre captivant et une déclaration empathique. De plus, un bon publipostage comprendra des exemples d’avantages, un appel à l’action, vos coordonnées et une déclaration stratégique. Suivez nos conseils pour une campagne de publipostage réussie, et vous pourriez vous retrouver avec une liste de vendeurs motivés plus rapidement que vous ne le pensez.

Craigslist

Craigslist est l’un des nombreux sites de petites annonces en ligne. Toutefois, en raison de sa popularité, il est l’un des meilleurs sites Web pour les investisseurs immobiliers qui cherchent à générer de nouveaux prospects. Le site attire des millions d’utilisateurs chaque mois, ce qui en fait un outil puissant pour les investisseurs à la recherche de vendeurs en difficulté. L’un des moyens les plus efficaces pour trouver des vendeurs motivés sur Craigslist est de rechercher des annonces immobilières par mot-clé. Cette méthode consiste notamment à affiner votre recherche en utilisant des mots destinés à localiser les vendeurs en détresse. Essayez de chercher des mots-clés qui mettent en évidence l’intention du vendeur, comme « vendre rapidement » ou « doit vendre ».

Les investisseurs peuvent également identifier les vendeurs motivés sur Craigslist en publiant leurs propres annonces. L’un des plus grands avantages de l’affichage sur Craigslist est qu’il est entièrement gratuit, ce qui en fait une option intéressante et rentable pour les investisseurs. Rédigez un message indiquant ce que vous recherchez et incluez des informations sur votre travail dans le domaine. N’ayez pas peur d’écrire un message dans votre annonce aussi bien, rappelez-vous que vous voulez paraître sympathique, que de vous démarquer auprès de vendeurs motivés. Grâce à une combinaison de rédaction et de recherche d’annonces Craigslist existantes, vous pouvez trouver rapidement et gratuitement des vendeurs motivés.

Travailler avec des vendeurs motivés

Toute tentative de trouver des vendeurs motivés dans l’immobilier doit mettre l’accent sur la communication. En fait, on peut supposer sans risque de se tromper qu’il n’y aura jamais de progrès avec un vendeur motivé si vous n’êtes pas prêt à y consacrer du temps et à écouter ce qu’il a à dire. N’oubliez pas que l’immobilier est une affaire de personnes ; tout espoir d’aller de l’avant dépend des relations que vous établissez.

Afin de faire avancer une affaire, au moins avec des pistes de vendeurs motivés, vous devez découvrir ce qu’ils veulent vraiment. Bien que le prix jouera toujours un rôle important, d’autres facteurs entrent souvent en jeu. Dans la plupart des cas, le temps est tout aussi important.

Voyons comment approcher des vendeurs motivés dans les transactions immobilières :

  • Établir une connexion
  • Soyez transparent
  • Identifier leurs motivations

Établir une connexion

En tant qu’investisseur immobilier, rappelez-vous que les relations que vous établissez ne se limitent pas à d’autres professionnels de l’industrie. Les opportunités qui se présentent en travaillant avec les acheteurs et les vendeurs ont autant de poids qu’en travaillant avec les professionnels de l’immobilier, si ce n’est plus. L’établissement d’une relation authentique avec ceux à qui vous avez l’intention d’acheter et de vendre vous donne un avantage distinct, et les vendeurs motivés ne font pas exception. En fait, l’une des meilleures façons de travailler avec un vendeur motivé est d’apprendre à le connaître sur un plan personnel avant même de discuter de la sémantique d’une transaction.

Si vous pouvez vous positionner d’une manière qui place leurs besoins avant les vôtres, vous êtes déjà bien en avance sur la courbe. Cependant, il peut être difficile de convaincre les vendeurs motivés dans l’immobilier que vous leur faites une faveur en prenant leur maison, ce qui soulève la question : Comment créer une relation qui met l’accent sur les besoins du vendeur ? La réponse est simple : la communication. Avec une meilleure idée d’où ils viennent et ce qu’ils cherchent vraiment à tirer d’une affaire, vous serez en mesure de faire une offre plus attrayante.

Soyez transparent

Dès que vous contacterez un vendeur immobilier motivé, vos intentions seront divulguées, ce qui n’est pas nécessairement une mauvaise chose. En fait, il est recommandé d’être aussi transparent que possible. N’ayez pas peur de faire part de vos intentions au vendeur. Dites-leur ce que vous avez l’intention de faire et comment vous comptez le faire, mais l’idée est de créer un récit qui profitera aux deux parties. Pendant que vous y êtes pour sécuriser un bien immobilier, il est très clair que vous êtes également là pour aider le vendeur. En fin de compte, les investisseurs sont l’une des meilleures options qui s’offrent aux vendeurs motivés s’ils souhaitent éviter la faillite.

Identifier leurs motivations

En répondant aux besoins des vendeurs motivés, vous devez mettre l’accent sur leur situation actuelle. Il est important de noter que même si l’affaire imminente est une transaction commerciale pour vous, elle est beaucoup plus émotive pour le propriétaire respectif. Un peu d’empathie aidera beaucoup à ouvrir les choses. N’approchez jamais les vendeurs motivés à partir d’une position de pouvoir, mais plutôt sur un pied d’égalité. Rappelez-vous, ils n’ont pas à vous vendre. La meilleure chose dont les investisseurs peuvent se rappeler est de toujours respecter leur temps et leur communication. Ce n’est qu’alors que vous serez en mesure d’établir une relation de travail positive et de profiter de leurs bonnes grâces.

Parler aux vendeurs motivés : Questionnaire du vendeur motivé

Parler à des vendeurs motivés n’a pas besoin d’être plus stressant que de parler avec d’autres relations immobilières potentielles. Cependant, afin d’éviter d’être agité et d’oublier votre place, n’oubliez pas les questions suivantes pour assurer une transaction en douceur :

  • Comment allez-vous ? Il est important d’être sympathique lors de toute communication avec un vendeur potentiellement motivé car sa situation pourrait être le résultat d’un facteur de stress personnel ou émotionnel. Commencez votre conversation en leur demandant comment ils s’en sortent et soyez sincère lorsque vous établissez une relation avec les vendeurs potentiels à qui vous parlez.
  • Quelle est votre raison de vendre ? Soyez prudent lorsque vous abordez cette question, car leur raison de vendre peut être personnelle. Cependant, si l’occasion se présente, il est important de savoir et de comprendre pourquoi ils sont pressés de vendre la propriété.
  • Qu’a-t-on fait pour entretenir la propriété au cours de la dernière année ? Il est important de bien comprendre l’état du bien, sans pour autant paraître dégradant. Cette question vous aidera à comprendre l’état actuel de la propriété.
  • Quelles sont vos coordonnées ? Obtenez toujours les coordonnées des prospects potentiels. Vous voudrez que leur nom, leur numéro de téléphone et leur adresse de courriel vous permettent d’effectuer un suivi au besoin.
  • C’est vous qui vendez la propriété ? C’est une excellente façon de savoir si oui ou non ils sont le vote décisif sur la vente de la maison. Vous pouvez rencontrer des situations où quelqu’un doit en parler avec des membres de la famille, un conjoint ou une autre partie. Lorsqu’il s’agit d’identifier un vendeur motivé, vous voulez savoir qui prend les décisions et avec qui établir une relation.
  • Y a-t-il une hypothèque ou des arriérés d’impôts sur la propriété ? C’est une excellente idée de demander s’il y a ou non des obligations financières liées à la propriété. Pensez à cette question comme un bon moyen d’éviter les surprises en cours de route.

Scénario du vendeur motivé par l’absence d’échec

Si vous voulez transformer un vendeur motivé en une affaire réussie, il est important d’en parler franchement au vendeur. Si le vendeur traverse une période difficile de sa vie, vous devez établir un climat de confiance pour qu’il se sente à l’aise de remettre sa propriété.

Si vous vous sentez dépassé à l’idée de parler avec des vendeurs motivés, pratiquez avec notre script sans échec. Gardez à l’esprit, cependant, que ce texte n’est qu’un aperçu de la façon dont une conversation pourrait se dérouler. Bien sûr, toute conversation que vous aurez avec une personne sera différente d’une façon ou d’une autre. Souvenez-vous simplement des questions importantes à poser si vous voulez réussir avec un vendeur motivé.

Si vous êtes prêt à commencer à parler avec des vendeurs motivés, téléchargez notre script sans échec et commencez à répéter dès aujourd’hui :

Résumé

Les vendeurs motivés représentent une opportunité unique pour les investisseurs immobiliers de tout niveau d’expérience. En travaillant avec un vendeur motivé, vous pouvez l’aider à sortir d’une situation précaire tout en vous assurant une bonne affaire. Identifier des vendeurs motivés, d’autre part, est aussi simple que d’utiliser quelques stratégies marketing clés, de poser les bonnes questions et de construire de véritables relations. Suivez notre script de vendeur motivé et vous pouvez vous assurer d’avoir une communication fluide avec tous les vendeurs que vous rencontrez.

Avez-vous déjà travaillé avec des vendeurs motivés dans le passé ? Partagez votre expérience dans les commentaires ci-dessous.

Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: