Comment motivez-vous les vendeurs sous-performants ? Formation à la vente en ligne

Comment motivez-vous les vendeurs sous-performants ? « Comment motivez-vous les vendeurs sous-performants ? » Personne ne se sent plus mal quand un représentant des ventes est sous-performant que le vendeur. Le
ce qui motive les vendeurs

« Comment motivez-vous les vendeurs sous-performants ? »

Étape 1) Attitude

Tout d’abord, vous devez déterminer si une erreur d’embauche a été commise. Est-ce que le vendeur a le désir de réussir ou est-ce qu’il s’en fiche ?

S’ils VOULENT SUCCÉDER mais qu’ils éprouvent des difficultés, passez aux étapes 2 et 3.

Parfois, les choses ne marchent pas parce que les deux parties ne sont pas faites l’une pour l’autre. Certains vendeurs savent au fond d’eux-mêmes qu’ils sont dans la mauvaise situation, mais ils ont trop peur de faire un changement. Pour ces représentants, je recommande vivement un livre intitulé WHO MOVED MY CHEESE. C’est un livre puissant pour ceux qui luttent ou craignent le CHANGEMENT. Et cela m’a aidé à changer MA VIE pour le mieux quand j’étais dans une situation très semblable.

Étape 2) Niveau de compétence

  • Ouvre-boîtes

Évalue le niveau de compétence du représentant sur une échelle de 1 à 5 sur la façon dont il peut gérer tous les aspects importants d’un appel de vente et le conseille jusqu’à ce que son niveau de compétence soit le meilleur.

Il n’y a AUCUN SENS à dire simplement à un représentant qui n’est pas performant de  » faire plus d’appels de vente  » si son niveau de compétence est inférieur à la moyenne. La théorie de « même une horloge cassée a raison deux fois par jour » de la vente ne va PAS faire un représentant des ventes sous-performant réussi. Cela signifie simplement qu’ils ont eu de la chance une ou deux fois, mais qu’ils finiront par cesser de fumer et que la situation sera perdue d’avance (le roulement est coûteux).

Étape 3) Niveau de sortie

Si le désir et le niveau de compétence sont là, vous devez regarder le résultat.

Un chiffre prudent en ce qui concerne le nombre prévu de transactions par prospect est de 5 %.

Chaque prospect doit être appelé au moins 3 fois et il n’y a que 20 jours ouvrables dans un mois.

Donc, si vous faites 50 cadrans par jour, et que vous essayez chaque plomb un minimum de 3x (nous pouvons discuter plus tard si vous devriez faire plus ou moins de tentatives) et qu’il y a 20 jours dans un mois de travail, c’est 1000 cadrans par mois (50 fois 20 = 1000).

Il n’est pas rare que les vendeurs sous-performants aient des niveaux de production très bas ou extrêmement élevés. Les premiers souffrent surtout d’une réticence aux appels et les seconds ont peur de travailler.

Michael Pedone est un vendeur commissionné avec plus de 20 ans d’expérience dans la vente par téléphone. Il est le CEOFOUNDER de SalesBuzz.com – une société de formation à la vente en ligne qui montre aux équipes de vente comment éliminer la réticence aux appels et conclure plus de ventes.

ÉLIMINER LA RÉTICENCE À L’APPEL

Inscrivez-vous à notre prochain programme d’amélioration de 8 semaines sur les ventes externes – Live Online

  • Comment réchauffer et fermer les fils froids
  • Éliminer les réponses « Non, merci », « Pas intéressé » et « Nous sommes tous prêts ».
  • Neutralisez les Gatekeepers et obtenez le retour des messages vocaux
  • Poser des questions stimulantes au lieu de poser des questions d’approfondissement
  • Améliorez vos compétences de qualification
  • Faire des présentations stellaires et traiter les objections
  • Fermer les appels de suivi et obtenir des renvois ciblés
  • Comment fixer et atteindre vos objectifs de vente les plus ambitieux
  • Améliorez vos compétences en gestion du temps

Durée : 1 heure par semaine pendant 8 semaines

Où : En ligne @ votre bureau, salle de conférence ou à la maison

Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: