Comment faire en sorte que vos employés veulent devenir plus productifs

Comment les dirigeants peuvent-ils aider leurs employés à être plus productifs et plus efficaces ? Voici des stratégies utiles pour accélérer les choses.
motiver les employés à être plus productifs

Le monde d’aujourd’hui n’est pas fait pour la lenteur des délibérations. En fait, nous avons tous vu ce qui se passe lorsqu’une entreprise est trop lente ou ne parvient pas à s’adapter – elle disparaît souvent comme c’est le cas aujourd’hui dans le commerce de détail.

2. outils

Je ne pense pas que les dirigeants veuillent avancer lentement. Souvent, vous vous rendez compte qu’il existe des approches plus rapides et plus efficaces pour accomplir le travail plus rapidement.

La journée de travail de votre équipe se rétrécit-elle en raison des réunions interminables qui durent des heures ? Réduisez le nombre de réunions et raccourcissez-les à 20 minutes, ce qui allonge la journée et leur permet de s’acquitter de leur travail sans travailler tard. Vos employés doivent-ils attendre d’obtenir l’approbation de plusieurs échelons supérieurs ? Peut-être doivent-ils passer du temps à remplir des rapports pour leurs superviseurs lorsqu’ils pourraient travailler.

Éliminez une partie de cette bureaucratie et vous verrez d’énormes améliorations de productivité.

4. Communication ouverte

Il ne suffit pas de se tenir au courant. Un leader qui fixe des échéances claires fournit les bons outils, réduit la bureaucratie et maîtrise les communications ouvertes, ne peut s’empêcher de diriger une organisation rapide.

Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: