Commencez votre voyage de forme physique – Uyen Fita

Commencez votre parcours de conditionnement physique Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles les gens choisissent de vivre sainement, que ce soit en raison de problèmes de santé qui ne peuvent s’améliorer qu’avec de meilleurs choix d’aliments et d’habitudes de vie.
Motivation de l’ajustement en temps réel

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les gens choisissent de vivre sainement, que ce soit en raison de problèmes de santé qui ne peuvent s’améliorer qu’avec de meilleurs choix alimentaires et une meilleure activité physique, ou parce qu’ils veulent simplement paraître et se sentir mieux. Quelle qu’en soit la raison, il est important que vous sachiez POURQUOI. Le POURQUOI doit être suffisamment important pour vous motiver et vous permettre de continuer même lorsque vous tombez en piste.

Comme je l’ai mentionné dans mon premier blogue, j’ai choisi de mener une vie saine pour moi et ma famille. Voici quelques conseils ; mettez-VOUS D’ABORD. La moitié d’entre vous a lu ça et s’est dit : « C’est un peu égoïste, non ? » L’autre moitié d’entre vous l’a lu et a dit : « Bien sûr que je vais me mettre en premier ! » La meilleure façon d’y penser est la suivante : si nous ne sommes pas en bonne santé (physiquement et émotionnellement), il y a de fortes chances que rien ne le sera autour de nous. Comment puis-je prendre soin de mes enfants et des autres autour de moi, si je ne peux même pas prendre soin de moi-même ?

Une fois que vous avez compris POURQUOI, essayez ces conseils pour commencer. N’oubliez pas que vivre en forme (en bonne santé) est un voyage qui dure toute la vie. Votre poids, votre niveau d’activité, votre taille ou votre forme actuels n’ont pas d’importance. Il y a toujours la possibilité de s’améliorer et d’en apprendre davantage.

1. Trouver un partenaire responsable.

Cette personne peut être votre partenaire d’entraînement si vous craignez d’aller seul au gym, ou elle peut être la personne à qui vous allez les jours où vous avez besoin d’une motivation supplémentaire. Cependant, si vous êtes le type qui aime s’entraîner seul, comme moi :) alors un partenaire d’entraînement n’est pas une nécessité. J’aime trouver de la motivation chez les modèles de fitness, les entraîneurs et les nutritionnistes sur les médias sociaux. Rien de tel qu’une superbe dame avec des abdos pour vous faire poser cette pizza et vous mettre à terre pour faire des crunches lol !

2. Notez vos objectifs.

Vivre sainement, perdre beaucoup de poids ou compléter un 5 km sont des exemples d’objectifs à long terme. Ce que nous oublions parfois, c’est que les objectifs à court terme sont tout aussi importants. Les objectifs à court terme nous maintiennent motivés et nous aident à atteindre les objectifs plus importants sans être complètement frustrés. Quelques exemples peuvent être : perdre une certaine quantité de poids par semaine (poids réaliste, pas si fou que ça 10 livres dans une semaine absurde), compléter un nombre spécifique de séances d’entraînement dans une semaine, ou être capable de courir 1,5 miles sans avoir à se reposer. Gardez vos objectifs par écrit, là où vous pouvez les voir tous les jours !

3. Ajoutez-le à votre calendrier.

C’est aussi simple que ça. Inscrivez cette séance d’entraînement dans votre calendrier parce qu’elle est tout aussi cruciale que la réunion que vous avez mardi prochain ou la soirée de ce week-end. Vous devez en faire une priorité. Après quelques semaines, votre corps s’adaptera à cette routine et vous constaterez que l’entraînement n’est pas aussi difficile que vous le pensiez au début.

Vous avez vraiment besoin d’une raison ? ; ;)

Qui n’aime pas trouver de jolis vêtements pour aller à la gym ? Va acheter du nouveau matériel pour t’entraîner et te sentir bien et à l’aise. Les nouveaux vêtements d’entraînement m’excitent toujours à l’idée d’aller au gymnase !

**J’écrirai un blog sur mes marques préférées pour m’entraîner bientôt!!**

5. Trouvez un programme de conditionnement physique qui vous convient.

Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: